POLITIQUE DE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Mise à jour - Avril 2020

Prenez connaissance des termes et conditions suivantes, afin de déterminer si votre commande ou les articles commandés peuvent être retournés ou échangés. Si un article ne répond pas entièrement à vos attentes et qu’il répond à toutes les conditions énumérées suivantes.
Pour tout retour vous disposez de 30 jours pour retourné vos articles, si ceux-ci sont éligible a notre politique de retour. Sachez qu’il y’aura des frais applicable de manutention, expédition et frais transactionnel. Nous ne nous portons aucunement responsable de toute erreur de la part du client et ceux-ci devront assumer les frais en lien avec leur erreur.

1 – Articles et services non remboursables – Voici les services et articles pour lesquels il n’y aura pas de remboursement : les frais de montage, les frais de cloutage, tout frais transactionnel et/ou administratif, tout frais de manutention, tout frais de transfert additionnel et/ou de livraison ainsi que tout produit déclaré comme vente finale ou en liquidation. Les produits doivent être retournés à leur état neuf et n’ayant jamais été installés et/ou utilisés. Si le produit retourné est endommagé ou a été utilisé, la marchandise pourrait vous être retournée et par conséquent, des frais vous seront facturés.

2 – Jantes d’acier, d’alliage et accessoires – Pour tout achat de jantes et roues d’acier, aucun retour ne sera accepté, c’est de votre responsabilité de vous assurer que les roues commander s’adapte parfaitement a votre véhicule, advenant le cas que nous accepterions le retour de vos jantes ou roues d’acier, celles-ci devront n’avoir jamais été utilisé, installé et ou avoir des dommages de manipulation et les frais applicable vous seront chargé, voir paragraphe 1. Les accessoires tel que boulon, anneau de centrage, valve et capteur ne sont pas retournables à moins d’un défaut de fabrication.

3 – Frais de transport – Les coûts de transport ne sont pas remboursables sauf s’il y’a eu erreur de notre part sur le ou les produits reçus par le client, à ce moment-là, le client doit nous en informer dans un délais inférieur à 30 jours. Pour tout autre éventualité, les frais de transport et de retour sont à la charge du client. Liqui Pneus et SEUL Liqui Pneus se charge d’envoyer le transporteur de son choix pour récupérer les articles.

4 – Défectuosité – SI jamais vous recevez un article défectueux, la procédure applicable du retour sera celle du fabricant de l’article. La garantie offerte sur les produits vendus par Liqui Pneus est celle des fabricants et est assujettie aux termes et conditions de la garantie visée. Référez-vous a la section garantie de notre site web.

5 – Annulation – Si vous voulez annuler votre commande, cela est possible, cependant il faudra nous avertir de votre annulation rapidement avant que les pneus soient expédier afin de limiter les frais qui vous serons chargé. Les frais transactionnels de l’opération vous seront chargé ainsi que les frais de manutention et livraison si applicable.

6 – Méthode de remboursement – Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles et qu’ils rempliront tous les critère de retour exigés, nous procéderons au remboursement. Ce dernier se fera sur le moyen de paiement que vous aurez utilisé lors de l’achat. Cela peut prendre un délais de 5 a 10 jours ouvrables avant que vous voyez le remboursement sur votre moyen de paiement.

Merci

Nos coordonnées

Heures d'ouvertures

Prendre note qu'il n'y a pas de livraison la fin de semaine

Paiement en ligne – 100% sécurisé

Tous droits réservés © Liqui Pneus 2021

Retour haut de page