Liqui PneusLIQUI PNEUSL’app pour bien rouler

Modèle de jante

DAI Alloys 414

La 414 est une réplique du catalogue DAI Alloys déclinée en 20 pouces avec une finition noir lustré à rebord usiné, qui contraste un fond sombre avec un lip brillant. Cette combinaison est typique des roues de remplacement pour VUS et camions légers modernes, où le grand diamètre et le contraste visuel mettent en valeur le véhicule. La construction est probablement coulée, ce qui permet d'offrir un produit de grand diamètre à un tarif maîtrisé par rapport à une roue d'origine constructeur. C'est une roue pensée pour la monte été ou le remplacement OEM sur des véhicules de gamme intermédiaire à supérieure. Au Québec, le rebord usiné demande une attention particulière : exposé au sel, au calcium et aux projections hivernales, l'usinage peut s'oxyder et blanchir s'il n'est pas protégé et rincé régulièrement. Un second jeu d'hiver est donc fortement conseillé. Avant l'achat, vérifiez le bolt pattern, l'offset, l'alésage central, l'indice de charge et la compatibilité TPMS.

Typereplica
UsageVUS et camions légers, monte estivale, remplacement OEM

Vérifications avant l'achat

Pour choisir ce modèle, il faut confirmer la largeur, le diamètre, l'entraxe, le déport, l'alésage central, l'indice de charge, la compatibilité TPMS et le dégagement des freins.

Appeler

Avant l’installation

Barrure de roue : le client doit placer la clé ou l'adaptateur dans le porte-gobelet de la console centrale. Une recherche de 15 minutes est facturée 31,49 $ avant taxes. Si la clé est perdue, oubliée ou introuvable après l'entrée et la sortie du véhicule, 30 minutes sont facturées 62,98 $ avant taxes.